Connexion à mon compteConnexion à mon compte
panier
 
Eclairage Eclairage
Logo Woodeos
Ombre gauche Ombre droite
Flèche Placage de chants
Séparateur horizontal

Qu'est ce que le placage de chant ?

Vous êtes nombreux à nous demander ce que signifie le placage de chant.
Le chant correspond à la surface constituée par l'épaisseur d'un panneau de bois. Lors de la découpe d'un panneau de mélaminé (aggloméré recouvert sur ses deux faces d'un stratifié), les côtés résultants de la découpe sont bruts et laissent apparaitre les particules de bois constituant l'aggloméré. Pour la finition parfaite de vos panneaux, il est nécessaire de coller sur les chants apparents du mélaminé en bande, appelé "bande de chant".

Chant plaqué

Les bandes de chant existent coordonnées à toute la gamme de coloris de mélaminé décor proposée par Woodeos. Woodeos propose le placage des chants de vos découpes. Le placage est effectué grâce à une plaqueuse de chant en faisant appel à des colles thermofusibles. Ce collage à haute température vous garantis une parfaite tenue des chants dans le temps. Pour spécifier, à partir du formulaire de découpe droite ou ronde, les chants à plaquer, à l'étape 6 :

Configurateur

1. Identifiez les chants à plaquer en cliquant sur les boîtes à cocher situées autour du rectangle symbolisant votre panneau.
2. Sélectionnez la couleur de placage, qui peut être coordonnée à la couleur du mélaminé choisi ou bien choisie en laissant exprimer votre créativité.

Flèche Nouvelle collection...
Séparateur horizontal
50 coloris
LE PLUS GRAND CHOIX d'harmonies de couleur de panneaux mélaminés jamais proposé, à voir ici...
Flèche Woodeos est sur Facebook...
Séparateur horizontal

Suivez l'actualité, gagnez des bons de réductions,… en devenant fan !

Flèche Nous vous informons ...
Séparateur horizontal
Qu'est-ce que le placage de chant ?
Vous êtes nombreux à nous demander ce que signifie le placage de chant...